top of page

Nous ne pensions pas pouvoir perdre du poids en continuant à manger comme avant !

  • Photo du rédacteur: Julie Augustin
    Julie Augustin
  • 4 avr. 2022
  • 1 min de lecture

Jusqu'à ce que nous rencontrions Julie, nous ne pensions pas pouvoir perdre du poids et continuer à manger comme nous l'avons toujours fait.

ree

Le pire avec les régimes, c'est que lorsque vous avez enfin atteint votre objectif, soit vous continuez, soit vous vous détendez un peu.

Rester au régime pour toujours est épuisant, alors que si vous décidez de vous détendre, vous savez que vous vous dirigez vers votre ancien poids !



Avec Julie, nous n'avons jamais pensé entrer dans cette situation : nous avons appris à écouter notre corps et nous avons toujours apprécié la nourriture, tout au long du suivi. Travaillant à plein temps et avec deux enfants également, Julie nous a beaucoup aidés aussi sur le plan pratique, en nous donnant des conseils pour préparer les repas sans passer toute la journée dans la cuisine.


Une fois notre parcours terminé, nous savions que nous pouvions continuer par nous-mêmes, et c'est la plus grande réussite qu'un enseignant puisse atteindre : bravo Julie et un grand merci !


G. et E., mars 2022


1 commentaire


Marie Chey
Marie Chey
14 oct.

Merci à Julie pour ce parcours réalisé pendant l'année. Il m'a permis d'avoir beaucoup de prises de conscience dans mon rapport à la nourriture.

J'ai découvert, tout en douceur des mécanismes anciens et des façons de fonctionner , dont je n'avais vraiment pas conscience . Ça m'a permis de ne plus culpabiliser ni de me focaliser sur ce que je mangeais. J'ai compris que les quantités de nourriture pouvaient être réparties sur une journée voire jusqu'au lendemain. Ceci me tranquillise et je ne fais plus une fixation lorsque je fais un écart. Il s'inscrit dans une gestion de la nourriture jour après jour.

Merci Julie pour ta bienveillance et ton professionnalisme.

Marie.

J'aime
bottom of page