• Julie Augustin

Nous ne pensions pas pouvoir perdre du poids en continuant à manger comme avant !

Jusqu'à ce que nous rencontrions Julie, nous ne pensions pas pouvoir perdre du poids et continuer à manger comme nous l'avons toujours fait.


Le pire avec les régimes, c'est que lorsque vous avez enfin atteint votre objectif, soit vous continuez, soit vous vous détendez un peu.

Rester au régime pour toujours est épuisant, alors que si vous décidez de vous détendre, vous savez que vous vous dirigez vers votre ancien poids !



Avec Julie, nous n'avons jamais pensé entrer dans cette situation : nous avons appris à écouter notre corps et nous avons toujours apprécié la nourriture, tout au long du suivi. Travaillant à plein temps et avec deux enfants également, Julie nous a beaucoup aidés aussi sur le plan pratique, en nous donnant des conseils pour préparer les repas sans passer toute la journée dans la cuisine.


Une fois notre parcours terminé, nous savions que nous pouvions continuer par nous-mêmes, et c'est la plus grande réussite qu'un enseignant puisse atteindre : bravo Julie et un grand merci !


G. et E., mars 2022


99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout